gère ta ligne Index du Forum

gère ta ligne
Jeu De Transport En Commun Ou Je Gère Mon Réseaux Virtuel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OFFICIEL] Ouverture De L'usine Jonckheere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gère ta ligne Index du Forum -> Le Jeu -> Mouvement Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CC720001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Ouverture De L'usine Jonckheere Répondre en citant

Bonsoir j'ai l'honneur de vous annoncez l'ouverture officiel de JONCKHEERE ce 5 Mars 2012 

vente spécial de notre premiers autobus T2000 G. 

PRIX D'OUVERTURE 60 000€. 
vendue a benox

Conso: 41  -  Place: 150 

Dernière édition par CC720001 le Lun 5 Mar - 23:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benox

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Ouverture De L'usine Jonckheere Répondre en citant

Je le prend Smile

VtniTcar

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Ouverture De L'usine Jonckheere Répondre en citant

Bonsoir,

Je te le commande 1 seul avec toutes les options possibles et avec ta présence a l'intérieur,

Merci je le veut bien a 60 000€

Cordialement

CC720001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Ouverture De L'usine Jonckheere Répondre en citant

je te l'envoie dés demain, en espérant qu’après sa tu soit Fidèle a JOCKHEERE Smile merci

CC720001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Ouverture De L'usine Jonckheere Répondre en citant

ha nous avons 2 concurrent Smile, Benox la dit en prem's désolé, c'est sa les ventes Flash Smile

benox

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Ouverture De L'usine Jonckheere Répondre en citant

Ho en tout cas, mille merci crois  Razz   moi j'aime les belges alors Smile il est neuf ? en tout cas merci mille merci  Very Happy  

CC720001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Ouverture De L'usine Jonckheere Répondre en citant

Oui neuf Smile de rien sa sens le gars heureux, en espérant que tu dorment bien, bonne nuit je te dit a demain pour la 6 éme fois Smile

VtniTcar

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: [OFFICIEL] Ouverture De L'usine Jonckheere Répondre en citant

Pas grave, ne vous inquietez pas c'est la vie Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: [OFFICIEL] Ouverture De L'usine Jonckheere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gère ta ligne Index du Forum -> Le Jeu -> Mouvement Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation